Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 21:14

???

J'ai un peu vite accusé le hamac et me suis un peu trop précipitée sur ce que je croyais être le remède miracle, le petit lit.
Juste l'habitude d'être lové dans son nid de cigogne ( ce hamac y ressemble beaucoup) et Elliot a retrouvé un peu de sérénité. Un peu, car nous en sommes à environ quatre à cinq réveils par nuit. Dans le lit, il résistait une demi-heure puis panique à bord, la tête en appuie sur les barreaux de la tête de lit, le corps à plat, un environnement nouveau, trop de changements d'un coup même si j'avais pris soin d'essayer de le familiariser avec sa chambre et son lit pour des visites et petites siestes.
Pas de pleurs la nuit dernière pour le retour dans le hamac après chaque tétée.
On continue donc le hamac... et c'est tant mieux !

Partager cet article

Repost 0
Published by bûchette - dans Thèmes bébé
commenter cet article

commentaires

bekmama 24/01/2010 21:44


Coucou petit caillou!
On espère que vous allez bien!
A bientôt.

Beki et Anouchka


bûchette 25/01/2010 13:45


Bonjour, c'est gentil de venir prendre des nouvelles ! on est un peu en peine en ce moment avec une bronchite virale : dur dur les nettoyages de nez. Il est survolté. Le démarrage de l'alimentation
solide est chaotique. Bref, il est fatigant parce que fatigué, et je passe tout mon temps avec lui . Je vais passer prendre des nouvelles sur votre blog.


bekmama 17/01/2010 09:00


Oui, il faut être endurant et se reposer au maximum pendant les moments où bébé dort...
Pas facile, mais cela ne dure pas éternellement... Heureusement.
Courage!!!


bûchette 17/01/2010 20:53


Merci pour ce témoignage. Je me doute bien que toutes les mamans sont passées par là et si j'ai l'air de me plaindre je suis surtout fière de mon bébé et finalement de notre lien.


bekmama 14/01/2010 20:21


Pas toujours facile de trouver les solutions, qui marchent à chaque fois. Jeunes parents, on tatônne, on teste, on réfléchit, on hésite.
Mais peu à peu, on trouve! En connaissant de mieux en mieux notre enfant!
Apprendre à être parent...


bûchette 16/01/2010 23:40


Il faut être parfois endurant et donc en forme pour être parent ! Bientôt minuit, je ne sais pas lequel des deux s'est endormi le premier, mais je m'apercevoit qu'Elliot dort à côté de moi dans le
lit. Enfin, je peux le glisser dans son hamac après le réconfort d'une courte tétée. pff