Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:44

C'est l'année des bébés calmes on dirait. Je n'entends que des mamans reposées et satisfaites de la tranquilité de leur bébé. Loup ne déroge pas à cette observation. Il sait pleurer, mais économise ses larmes et utilise son énergie non pas à hurler mais téter ses deux doigts de la main droite tout en cramponnant fermement de la main gauche son pyjama ou sa vache déglingos quand elle est sur sa poitrine. 

Il retrouve une jolie peau sur le visage, après ces rougeurs suspectes. Sur les jambes elles persistent un peu. A suivre...

Il est très attentif aux mouvements de son frère. Ce dernier  semble indifférent. Il n'est pas inquiet quand "bébé Loup" (c'est ainsi qu'il l'appelle) pleure, quand il se lève le matin, il ne le cherche pas ni quand il revient de l'école. Cependant, il ne laisserait pas son frère chez ceux qui veulent tester sa réaction en feignant de vouloir garder Loup. De même, alors que Loup pleurait, je  demandais à Elliot d'aller lui lire une histoire ce qu'il fit à ma grande surprise. Il a poussé son petit fauteuil vers le transat de Loup posé au sol et lui a amené toute l'étagère de livres pour les lui montrer et faute de pouvoir lire, pour lui inventer des histoires ! Trop mignons mes bouchons !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by bûchette - dans Loup
commenter cet article

commentaires