Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 23:22

La relation avec Elliot devient complexe. Elle se traduit par des pleurs de plus en plus violents. La nuit, le jour, c'est pareil. Le moment du dodo est un moment difficile à vivre autant pour lui que pour nous. Je commence à appréhender l'heure du couché ou de la sieste, espérant un miracle qui évidemment ne vient pas. 

Que faut-il faire ? Bébé hurle, se débat dans les bras qui le couche, refuse de rester seul. Le fait de dormir avec nous ne lui permet pas d'avoir un sommeil totalement serein et il se réveille pour téter. 

Il est malade en ce moment et la fièvre est brûlante. Je le prends pour l'allaiter ou lui donner de l'eau ou du doliprane la nuit.

On est tous fatigué. Dur dur de se lever le matin pour aller travailler. 

Certainement il y a un pourquoi à tout cela mais je cherche surtout un comment pour pouvoir sortir de ce cercle dans lequel on commence à tourner en rond. Le sommeil étant de plus en plus difficile, on l'appréhende de plus en plus et... on dort de moins en moins. 

Le matin, pas envie de le laisser et moins je le laisse, plus il est encouragé au coucounage et moins il peut se séparer de nous. 

Pour moi, la fatigue me fait lâcher l'affaire que le papa prend en charge.

Papy, mamy viendront à la rescousse pour le garder cette semaine car il ne peut pas fréquenter la crèche actuellement et son autre mamy qui le garde est fatiguée suite à une opération en début de semaine. En espérant qu'on retrouvera une nouvelle respiration qui nous permettra de prendre du recul et décider de ce qui pourrait être fait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou!!oui je te comprends pas facile tout ça!!!!!en tout cas bravo pr ton allaitement!!!c'est super!!!<br /> je n'ai malheureusement pas de solutions miracles à te donner!!!ici j'ai confié l'étape endormissement à papa et bizaremment quand je ne suis plus ds les parages ça se passe mieux!!!!mais au moins<br /> maêl ne réveille pas la nuit!!!<br /> vivement que papy et mamy arrivent que tu puisses faire une longue longue sieste!!!lol!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage, j'espère qu'il sera vite rétabli et que tu pourra te reposer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'espère qu'il ira mieux et surtout que ses dodos seront plus sereins. Nous avons rencontré un Elliot de deux ans aujourd'hui. Apparemment, d'après son papa il dort aussi mal que notre<br /> bébé et il est aussi "speed" que lui; Est-ce que ça viendrait du prénom ? :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />