Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 09:47
Hier soir, Elliot me réclamait toutes les demies-heure. Je ne pouvais pas l'allaiter à chaque fois, ça ne rime à rien. Je suis allée le voir et pour la première fois je ne l'ai pas pris dans mes bras. La fois précédente, il ne se calmait pas et il fallait le sein. Je lui ai parlé mais sans réussir à l'apaiser. Je suis partie désespérée en le laissant hurler. 
Comment lui permettre de dormir longtemps sereinement ? J'ai l'impression que le nombre de réveils augmente et qu'il ne peut se rendormir seul sans le réconfort du sein.  

Sa dépendance augmente et ses exigences avec. Je suis finalement retournée le voir. Il ne se calmait pas depuis certainement un quart d'heure. Je lui ai parlé. Il s'est arrêté. Je lui disais de faire dodo car on était la nuit, que son papa et sa maman étaient là et qu'on viendrait bientôt le rejoindre. Il me regardait, la mine très fatiguée. Il a alors attrapé sa girafe puis son lapin. Je remontais la couverture et lui faisais signe que je partais. A peine le seuil de la chambre franchi, Elliot pleure à nouveau. Retour rapide pour le rassurer et lui rappeler qu'il peut dormir parce qu'on est là, la preuve, je suis là. Cependant, lorsque je m'éloigne ses pleurs reprennent pour m'appeler. Son papa arrive, je m'éclipse. Il arrive cinq minutes après avec Elliot dans les bras, les yeux grands ouverts.

Dodo vers 1h00 du matin pour tout le monde et réveils fréquents avec ... retour au sein. Pff !!!???!!!???!!!???.......... 

Partager cet article

Repost 0
Published by bûchette - dans dodo
commenter cet article

commentaires