Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:33

 Elliot adore faire des puzzles. Il repère autant les images que les formes des pièces; c'est en fonction du puzzle. Certains ont une empreinte des différentes pièces sur un support cartonné, d'autres n'ont rien. Les formes s'emboitent ou se juxtaposent... En fonction du type de puzzle, Elliot fait des puzzles de 36 à 52 pièces seul. On en a trouvé des sympas, présentés dans des boîtes dont la forme varie avec le puzzle qu'elle contient.

Elliot est fan de ses puzzles de chevaliers, de pirates ou de faune aquatique. Mais, il aime bien aussi les petites souris qui pique-nique ou le dauphin bleu plus simple. 

Il m'a épaté le jour où il a passé pratiquement une heure à essayer de faire un puzzle. Il prenait une pièce, la tournait dans tous les sens pour finir par la placer correctement ou finalement renoncer à son choix puis recommencer encore et encore jusqu'à la réalisation complète du puzzle !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton petit homme semble vraiment adorer ces jeux.<br /> j'espère que tu vas bien. Je te fais juste un petit coucou de passage, je ne suis que peu présente sur la blogosphère car le temps me manque. A bientôt
Répondre