Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 22:54

Loup est vraiment un bébé étonnant de calme et presque auto-suffisant. Il gère son stress en têtant son index et son majeur de la main gauche et manifeste son envie de têter par le bruit de son ardente suscion. Il sourit de plus en plus et a même commencé à essayer d'attrapper une petite poule en peluche suspendue au-dessus de lui dans son landeau. Il l'aurait volontié dévorée. Mais, comme me l'a fait remarquer sa grand-mère, il ne sait pas encore tenir un objet ne maîtrisant pas encore la coordination de ses mains. 

Son frère le regarde avec curiosité. En ce moment avec son rhume, je lui interdis de trop faire de bisous à Loup. Un rhume chez un jeune bébé peut facilement dégénérer en bronchiolite. 

Avec les petits matins frais de ces derniers jours, les portes laissées ouvertes pendant les travaux que nous avons entrepris ces jours-ci, les nez se sont mis à couler, éternuer et les bronches à tousser. 

Je poursuis l'allaitement exclusif mais il va falloir que je m'initie à mon tire-lait pour préparer Loup à boire au biberon avant la reprise du travail mi-octobre. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bûchette - dans Loup
commenter cet article

commentaires