Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 23:10

Super ! Je lui met ses pantoufles dans le couloir (impossible à la maison) et il va s'installer devant un jeu d'encastrements ou joue avec les voitures. Lorsqu'il revient à la maison, motus et bouche cousue sur ce qu'il a fait mais l'école c'est trop bien. Alors, on attendra les commentaires de la maîtresse pour en apprendre davantage.

A l'inscription puis de nouveau à la rentrée, on a expliqué à la maîtresse que le pipi et le caca c'était dehors à la maison et qu'en classe il risquerait de "s'échapper" au mieux dans son pantalon, au pire dans la cour pour revenir tout nu et fier d'avoir fait pipi dans la cour...! Finalement, et bien pas terrible, il se retient et lâche tout en arrivant le soir à la maison les deux premiers jours (aï)

J'ai commandé "Caca prout" de Catherine Dolto, on verra si ça change quelque chose  à ce blocage, cette crainte de lâcher son pipi et son caca dans le toilettes. Sa cousine lui a bien suggéré par mail d'offrir son caca et son pipi à Monsieur Toilette qui est très gentil et content de recevoir ce genre de cadeau, mais rien ne change... Je compte sur vous Madame Dolto !

Partager cet article

Repost 0
Published by bûchette
commenter cet article

commentaires