On me le prédisait et je confirme, le neuvième mois que de changements ! Bébé devient petit garçon qui affirme haut et fort ses désirs et on devine son caractère bien trempé. Les doudous, toujours pas ! Elliot les prends et les jette de façon énergique par dessus bord que ce soit la poussette dans laquelle il fait maintenant ses sieste, dans le parc, sur le tapis ou dans le lit. Pas de doudou pour le consoler la nuit quand il se réveille, le sein et la chaleur de maman c'est plus sympa. Ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est qu'en dépit des prévisions catastrophiques qui me promettaient une séparation difficile avec la reprise du travail et la garde chez la mamie, tout c'est bien passé. Avec moi, il tète avant ses siestes, mais si je ne suis pas là, il s'endort bercé. Pas de pleurs ni d'angoisse de séparation. On est heureux de se retrouver mais aussi de se quitter.
Il faut dire que sa mamie est très maternante et son papa le garde de temps en temps.
Je suis vraiment contente d'avoir pu profiter de ses premiers mois car de le laisser ne serait-ce qu'un journée de travail, je le retrouve changé. Le travail accapare un peu mes pensées et je porte du coup un autre regard sur mon fils grâce à cette nouvelle distanciation. Et bien, il aime être dans d'autres bras, il a envie de vivre d'autres expériences, il me sourit quand on se retrouve.
Il se" tient debout et marche les bras en l'air tenu par les mains. Il découvre le monde d'un autre point de vue et ça lui plaît. Non tu n'écrira pas encore un a rticle.... je suis
intéromppu......
Il voulait juste ajouter, ca, cacaca, ca....