Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:36

C'est fait. Première journée de travail. Je ne traîne pas pour rentrer à midi et le soir. Loup n'a pas pris un seul biberon de la journée. Lui aussi, il découvre un nouveau rythme dans les bras de son papa. Il tète beaucoup la nuit en ce moment. J'espère que ce n'est pas pour compenser et que ce n'est que passager.

Ce matin, je n'étais pas fière dans la voiture. Ce n'est pas facile d'afficher un large sourire pour se détendre. Quand les uns et les autres me demandaient:

- Alors comment ça va ? Plutôt que de répondre je faignais de m'écrouler dans leur bras en larmes. Mais bon, c'est un mauvais moment à passer et puis la journée nous aspire. Enfin, avec mes nuits très interrompues, j'ai eu du mal à rester énergique l'après-midi. Pas une envie de dormir mais une sorte de lassitude qui interrompt autant les mouvements que la pensée. 

Le soir, ça bourdonne un peu dans la tête comme si j'étais étourdie par ce changement d'horaires et d'organisation. Il me faut un petit temps de rodage sans doute. 

Mais la branche a cassé et la vache est tombée dans l'eau. Plouf ! Elle a remonté son maillot de bain puis est remontée sur la branche, mais la branche a cassé et la vache est tombée..... !!!

On va pas plomber une si chaude journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires