Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:25

La neige est de retour, nous sommes au milieu du mois de février. C’est superbe. Nous ne sommes pas prêts de ressortir... Elliot est de plus en plus autonome. Il joue dans son parc ou sur les différents tapis de jeux proposés. Il a huit mois dans trois jours. Il reste très attachée à moi, sollicitant ma proximité pour se rassurer surtout la nuit et les après-midi. Il refuse toujours le biberon mais je ne désespère pas. Le sevrage paraît difficile. Les habitudes sont prises et le sein ne satisfait pas que sa faim mais aussi un moment de proximité et de câlin surtout la nuit. Cependant, à ce rythme là, la reprise du travail s’annonce difficile.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est quand normalement la reprise? mars ou avril?<br /> J'espère que vous trouverez une solution...<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le premier avril, je reprends cinq jours avant les vacances de Pâques. Quand on fait le choix d'un allaitement long, on ne peut exiger du bébé qu'il change ses habitudes du jour au lendemain. ce<br /> sera donc du progressif en espérant que le délais avant la reprise sera suffisant...<br /> <br /> <br />