Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 09:15

Mon petit bonhomme ne manifeste toujours pas son désir de naître. C’est flatteur pour moi, je me dis qu’il est bien là où il est. Au chaud, bien nourri ( prévision de la gynéco : 4,5 kg à la naissance). Son papa s’impatiente. Toutes ses dates prévisionnelles sont passées. La période de fécondité d’une femme étant plus ou moins large, nous sommes dans le flou absolu pour maintenant avancer n’importe quelle date.

Je lui ai affirmé que ce serait pour demain. Evidemment, rien de rationnel dans tout cela, mais la nécessité de m’y préparer. C’est qu’hier soir, j’ai eu un petit coup de cafard en pensant à cette séparation, après une parfaite fusion et je me dis qu’il vaut mieux que je sois prête dans ma tête le plus rapidement possible maintenant.

Donc, Elliot naîtra demain ! 

J’étais fatiguée hier après-midi. La conduite en voiture est éprouvante. Pas le courage d’entreprendre du ménage, le repas ou avancer un bricolage.J’ai refait la valise d’Elliot en supprimant la taille naissance, fermée mon sac.Je me suis plongée dans la lecture d’un livre sur les massages pour bébé qui paraissent plus que nécessaires. 

 

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour tes encouragements et amicales pensées. Malgré la taille prévu du bébé j'ai hâte de vivre ce moment unique et je pense plus aux efforts du bébé à naître qu'il faudra que j'aide de mon mieux. Une naissance est si importante quand aux conséquences sur l'avenir d'un enfant.Et puis c'est le saut dans le grand inconnu !<br /> Je prends de l'actea racemosa pour me détendre avant et j'en prendrai à chaque contraction le jour j et du gelsemium sempervirens pour être moins stressée à l'approche de l'événement. Merci encore
Répondre
V
je pense fort à toi et je t'envoi plein de force et de courage pour la suite....en homéo, mais je crois que tu en as déjà, il y a caulophylum qui est très bien et que tu peux prendre dés maintenant
Répondre
V
et bien c'est un bon bébé
Répondre