Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 10:55

L’envie de le voir arriver, de le tenir dans mes bras, de lui faire des bisous... Mais voilà, c’est pas encore pour aujourd’hui.

Je suis étonnée de constater à quel point, nous partageons certaines étapes de notre grossesse. 

Ainsi, des témoignages sur des forums m’ont permis de me rendre compte que nous partagions en ce début de mois de juin de nombreux points communs : mouvements du bébé qui provoquent des douleurs dans les reins et le pubis, gros bébé en perspective, bébé pas pressé de naître avec des J-1 sans signes précurseurs...

Je crois qu’il va falloir que j’attende le terme théorique, ce qui serait somme toute, logique et normal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour cet encouragement. Je ne doute pas que le temps file très vite surtout quand on voit grandir ses enfants en se disant, déjà, à chaque étape de sa vie, comme si le temps n'étaient pas le même pour eux et nous adultes.<br /> Quand on est grand-mère si jeune, prend-on la mesure du temps différemment encore à cause de cette succession de générations rapide ou apprécie-t-on plus facilement tous les moments offerts par cet immense privilège ?
Répondre
V
On a hâte vers la fin de se rencontrer enfin avec ce poisson personnel (sourire)<br /> je vous souhaite une arrivée en douceur <br /> ensuite cela passe si vite<br /> trois enfants et déjà grand mère suis-je à 53 ans...
Répondre